TEAM PETANQUE DES PETITS BROTTEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation perso

+19
legrandfrisson
Emilie
Orely
jujuitr3
minipouce
pti malo
TITOU
PRESIDENT
fritedu13
coach
bigael
sebeldiablo
Pierre
petomane
fredo69
Kévin
cyril
Patinette
Tof
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation perso Empty Présentation perso

Message  Tof Sam 15 Mar 2008 - 13:14

Etant le membre fondateur du forum, je commence la présentation.
Moi c'est christophe, 27 ans, je joue à la pétanque depuis une dizaine d'années.
Palmarès :

- Coupe de la loire gagné par équipe
- Vice-champion du Rhône TàT 2008 et 1/8 ième en 2009 ( les deux fois perdu contre Sarrio ).
- Une 1/2 finale et 1/4 final aux championnats doublettes ( P.Gauthier et B.Mondino)
- Une 1/2 finale, un 1/4 final et 1/8 ième aux championnats triplettes ( avec cyril 3 fois et 2 fois Sylvain Vermare et 1 fois Denis Bourdin)
- un 1/4 final à la ligue doublette et Tà T + 1/8ième à la ligue triplette
- Un 1/4 en triplette mixte
- Un 1/4 au national de roanne et au national de Rumilly.

Sinon pleins de petits concours et qualifications aux autres championnats, progrès, delatour....

Voilà, merci d'utiliser au mieux ce forum qui sera, je pense un bon moyen de communiquer.
L'expérience de notre forum du ping est une bonne raison.


Dernière édition par Tof le Lun 4 Mai 2009 - 18:21, édité 5 fois

Tof
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Amplepuis
n° téléphone : 06 37 07 75 58
Date d'inscription : 15/03/2008

https://amplepuispetanque.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Présentation

Message  Patinette Dim 16 Mar 2008 - 14:34

Bonjour à tous les phénomènes.