TEAM PETANQUE DES PETITS BROTTEAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation perso

+19
legrandfrisson
Emilie
Orely
jujuitr3
minipouce
pti malo
TITOU
PRESIDENT
fritedu13
coach
bigael
sebeldiablo
Pierre
petomane
fredo69
Kévin
cyril
Patinette
Tof
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation perso Empty Présentation perso

Message  Tof Sam 15 Mar 2008 - 13:14

Etant le membre fondateur du forum, je commence la présentation.
Moi c'est christophe, 27 ans, je joue à la pétanque depuis une dizaine d'années.
Palmarès :

- Coupe de la loire gagné par équipe
- Vice-champion du Rhône TàT 2008 et 1/8 ième en 2009 ( les deux fois perdu contre Sarrio ).
- Une 1/2 finale et 1/4 final aux championnats doublettes ( P.Gauthier et B.Mondino)
- Une 1/2 finale, un 1/4 final et 1/8 ième aux championnats triplettes ( avec cyril 3 fois et 2 fois Sylvain Vermare et 1 fois Denis Bourdin)
- un 1/4 final à la ligue doublette et Tà T + 1/8ième à la ligue triplette
- Un 1/4 en triplette mixte
- Un 1/4 au national de roanne et au national de Rumilly.

Sinon pleins de petits concours et qualifications aux autres championnats, progrès, delatour....

Voilà, merci d'utiliser au mieux ce forum qui sera, je pense un bon moyen de communiquer.
L'expérience de notre forum du ping est une bonne raison.


Dernière édition par Tof le Lun 4 Mai 2009 - 18:21, édité 5 fois

Tof
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Amplepuis
n° téléphone : 06 37 07 75 58
Date d'inscription : 15/03/2008

https://amplepuispetanque.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Présentation

Message  Patinette Dim 16 Mar 2008 - 14:34

Bonjour à tous les phénomènes.

Moi c'est Baptiste, 22 ans, étudiant en Master de Droit, je joue à la pétanque depuis l'âge de 16 ans, et c'est vraiment une passion.

Palmarès: (j'ai rien gagné!!! lol):

-Champion du Rhône Junior Tête à Tête 2000
-Vice Champion du Rhône Junior Doublette 2002
-1/4 de finaliste Chapionnat du Rhône Doublette Sénior 2007 (avec notre ami Tof)
-1/4 de finaliste au Grand Prix de la Ville de Siant Genis Laval (avec Tof et Cyril)
-1/2 finaliste du National de Narbonne 2006
-Et différents concours départemental et qualificatif régional....

Merci a toi Tof pour ce forum je pense que c'est une très bonne idée, et puis j'espère que l'on pourra encore gagner de nombreux concours ensemble, en attendant de te voir jte fais une bise.

Merci Tès belle initiative!!!!

Patinette

Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Lyon
n° téléphone : 0607504988
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Presentation

Message  cyril Lun 31 Mar 2008 - 18:10

Salut a Christophe et a Baptiste ainsi qu aux futurs nouveaux membres !!!!!!!

Avant tout de chose je voudrais egalement remercier Christophe pour la creation de ce site. Je trouve qu il est ultra conviviale et plutot bien fait. Pour ma part je n aurais pas été capable de faire aussi bien car je ne maitrise pas aussi bien l informatique que Chistophe. Encore bravo !!!!

En ce qui concerne le palmares, je n aurai pas assez de place pour tout marquer, mais bon l essentiel en dehors des resultats (car on joue tous pour gagner), c est de jouer avec mes potes.

- 1/2 Finalistes du Grand Prix de Saint Genis Laval 2008 avec Sylvain Lely et Jérémie Saliba
- Finaliste du régionale 2007 avec Benjamin Denis et Vincent Auroux
- Finaliste du Départementale 2007 avec Benjamin Denis et Vincent Auroux
- Vainqueur du Progres a la Calade 2007 avec Benjamin Denis et Vincent Auroux
- Vainqueur de l Integrale a Tarare 2007 avec Christophe Ducreux
- 1/8 de Finale du Championnat du Rhone Triplette 2007 avec Christophe Ducreux et Sylvain Vermare
- 1/16 de Finale du Championnat du Rhone Doublette 2007 avec Sylvain Vermare
- 1/4 Finale du Grand Prix de Saint Genis Laval 2007 avec Christophe Ducreux et Baptiste Mondino
- 1/4 Finale Triplette Championnat du Rhone 2006 avec Christophe Ducreux et Sylvain Vermare
- Participation a la LIGUE 2006 pour qualification au championnat de France (Perdu a la 1ere apres les poules)

Partage de plusieurs concours officiels et non officiels.

VAINQUEURS DE NOMBREUX CONCOURS DE BUVETTES !!!!!!!!!! LOL

En tout cas j espere pouvoir continuer a faire des resultats avec mes potes.

A+

SOUPAPE
cyril
cyril

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Amplepuis
n° téléphone : 0622356705
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  Kévin Lun 7 Avr 2008 - 12:39

Bonjour à tous, je suis un peu l'intrus de ce forum !
Je m'appelle Kévin ( 20 ans ), j'habite Amplepuis et je suis un petit pongiste Very Happy

Je suis déjà passé 2 ou 3 vendredi au boulodrome pour essayer de mettre une branlée à la paire Ménéghin-Bourdin, sans succès !!

Avec 3 collègues on voudrait prendre une license donc j'aimerai connaître les dates de la saison ( trop tard ? ), le montant du chèque ( à remettre à Sylvain M. je suppose ? ) et également, comment ça se passe pour les entraînements l'été ( coucy ? donc pas de buvette ?! Rolling Eyes ) et pour les concours.

Voilà, merci d'avance pour les infos.
Kévin
Kévin

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Amplepuis
n° téléphone : 0645796095
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Presentation perso

Message  fredo69 Ven 18 Avr 2008 - 15:21

Bonjour a tous,

Alors moi c'est frédéric,15 ans, je suis en 3°, je pratique la petanque depuis l'age de 10 ans,
voici mon palmares:
Championnat:
_ demi finaliste doublette minime 2OO2 avec Flavien Dupuis _champion du rhone triplette minine en 2003 avec Loic Vermare et Marine Dubosset donc qualifier pour le championnat de france mai malheureusement j'ai perdu dans les poules
_champion du rhone tete a tete minine en 2003
_champion du rhone doublette cadet en 2004 avec Jonathan Jurand
_vice champion du rhone triplette en 2006 avec Florian Malowski et Loic Vermare
_demi finaliste doublette en 2006 avec Florian Malowski
_champion du rhone triplette en 2007 avec benj Poizat et Flo Malowski
_champion du rhone doublette en 2007 avec Kassandra Gorini
_vice champion triplette en 2008 avec Sylvain Lely et Antoni Dumas
_CHAMPION DE LIGUE 2008
maintenant les nationaux:
_vainqueur du national Bellerive sur allée en 2003 avec Theo Medina et ben Poizat
_ vainqueur du nation de Géret en 2003 avec Theo Medina
_finaliste du national de Tarare an 2004 avec Theo Medina et Floran Mathon
_vainqueur du national de Bellerive sur allée en 2004 avec Theo Medina et Sylvain Lely
_ finaliste du national de Roanne en 2004 avec Sylvain Lely
_vainqueur du marathon de Cluse avec Sylvain Lely et Valentin Devernois
_vainqueur du national de Roanne avec Arnaud Darphin
_demi finaliste du national Aix les Milles en 2007 avec flo Malowski et benj Poizat

Voila j'ai a peu près tous dit sur mon palmarès et en esperant que sa continue ainsi et je remerci christophe d'avoir créer se forum.

A+

fred affraid


Dernière édition par fredo69 le Lun 12 Mai 2008 - 13:19, édité 1 fois
fredo69
fredo69

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : COURS LA VILLE
n° téléphone : 0613678166
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty presentation perso

Message  petomane Ven 18 Avr 2008 - 16:42

5 fois champion du rhône : 1 fois en doublette avec mon petit frere / 4 fois en triplette: 1 fois avec florian malowski et loic vermare/ une otre fois avc mon petit frere et arnaud besson/une otre fois avec mon grand frere et florian malowskiet une otre fois avec florian malowski et kassandra gorini et 4 fois de suite o championnat de france.

Nationaux:
2 fois gagner st clair du rhône e triplette/2 fois gagner bellerive en triplette/1 fois gagner riorge en triplette/2 fois perdu en final a tarare en triplette/1 fois perdu en demi final o mille en triplette/1 fois perdu en demi final de bourg st andeol en triplette/2 fois vainqueur du national de gerzt st vaury en tete a tete et en doublette/1 vainqueur du national de roanne en doublete/1 fois perdu en demi final de chalon en triplette...etc
petomane
petomane

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : COURS LA VILLE
n° téléphone : 0474899943
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  Pierre Sam 19 Avr 2008 - 20:03

Bonjour à tous

Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans, je fais parti du club de ping pong d'Amplepuis. Je suis aussi un fan de pétanque, je joue très souvent.
Voila, a bientot

Pierre

Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Ronno
n° téléphone : 04/74/89/54/82
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty présentation

Message  sebeldiablo Mar 22 Avr 2008 - 22:31

salut toute la bande d'amplepluis attention un étranger vient de rentré dans votre site faites gaffe je vais foutre la pagaille lol!!!!

bon alors sébastien parodi 21 ans je bosse dans un bureau d'etude depuis 3 semaine la j'ai eu un bts et oui on dirait pas comme sa j'ai fait des etudes!lol!!

bon sinon je vois que tout le monde mais son palmares heureusement que j'ai eu 2/3 titres en jeunes!!!lol!!

une fois champion du rhone tete a tete en junior
2 fois vice champion triplette et une fois doublette
2 fois champion de ligue rhone alpes
j'ai du gagné quelque nationaux en jeunes et perdu en finale de certains mais je me rapelle plus trop lyon valence gap annecy

sinn nationaux demi finale rive de gier ya 5 ans il me semble avec jeremy saliba et un gars de la loire et gagné a dijon avec juju saliba en gros je gagné qu 'avec la famille saliba!!!lol!!!une demi de la finale integrale ac stef garin voilou c l'essentiel vraiment pas bon le gars!!lol!!

bon sinn bien content d'avoir vu ce site et a j'ai oublié le plus important vainqueur du championnat du rhone tete a tete senior 2008 je mets en avance jsuis sur de l'avoir trop facile!!lol!!


bon amplepluis a bintot et tombé pas contre moi sa va duré 5 minutes!!!lol

biz seb
sebeldiablo
sebeldiablo

Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : vernaison
n° téléphone : 06 27 96 92 68
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  Tof Jeu 24 Avr 2008 - 14:33

Il faut que chacun passe par ce sujet et laisse son petit commentaire....


A + et bonne lecture

Tof
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Amplepuis
n° téléphone : 06 37 07 75 58
Date d'inscription : 15/03/2008

https://amplepuispetanque.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  bigael Jeu 24 Avr 2008 - 15:50

Salut à tous,

Mon prénom est david, j'ai 36 ans, et j'ai un nom de famille difficile à écrire : beslay.
Mon surnom "bigael" vient du prénom abbygael, mais pour des raisons purement proféssionel j'ai du l'écourter.
Je suis militaire de carrière, j'en suis à ma 18° année. Je n'ai pas toujours été dérrière un bureau, loin de là.
Dans mes 15 premières année, j'ai passé plus de temps à l'etranger quand france. J'ai eu l'opportunité d'intégrer les forces spéciales chez les parachutistes et de vraiment m'éclater pendant 15 ans.
La vieillesse aidant j'ai du me résoudre à me cantonner derriere un bureau.
J'ai été marié deux fois et divorcé deux fois. J'ai une fille de 11 ans de mon premier mariage, qui vit chez sa mère en moselle.
J'adore que dis je la pétanque est partie intégrante de ma vie, je l'ai découvert tard : 16 ans, mais deux apres j'avais deja un titre départementale lors de ma premiere année senior. Une fois de plus pour des raisons professionelles j'ai du arreter 8 ans. Et c'est au bout de deux années acharnées a m'entrainer 1h par jour pendant 5 jours par semaine à tirer des boules seul que je suis revenu a u niveau correct.
J'ai quitté la moselle, avec regrets, et aussi avec pas mal de resultats pour arriver a Lyon.
Mon titre de vice-champion TàT dans la première année sur Lyon, m'a fait connaitre . Et a mon renouvellement de licence avec un timbre d'elite régionale est arrivé et les questions aussi.
Pour le reste vous me connaissez, j'adore jouer, j'adore le bar aussi, a mes dépends puisque je viens de prendre 45 jours de suspension et 1 an de sursis.
Je vous donne rendez vous, sur les terrains.
@+ Moselle

bigael

Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : lyon
n° téléphone : 06 80 62 49 96
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  coach Jeu 24 Avr 2008 - 17:38

Salut à tous,

Moi c'est Thierry, 44 ans, marié avec une femme fabuleuse et j'ai 2 filles magnifiques (n'est ce pas !!!!!!)

J'adore le sport en général et le basket en particulier, c'est même devenu mon métier depuis 8 ans.

M'occuper des autres est ma principale occupation.

La pétanque est en train de se rapprocher du basket, j'aime ce jeu quand il est pratiqué en toute convivialité et fair play.

Même si je joue beaucoup moins que beaucoup, je fais quelques résultats sympas de temps en temps : Vice champion du Rhône Triplette Provençale 1999 avec Sarrio C. et Flamier J., Vainqueur du National Mixte de Bellerive sur Allier avec Emilie Tauban.
1/4 à Nevers avec Taviand N. et Amieux F.

J'espère que j'aurais l'occasion de jouer avec tous car vous représentez un côté de la pétanque que je préfère la convivialitée. En espérant que le fait que je ne boive que de l'eau et que j'ai du mal à supporter les gens qui boivent et ne savent pas se tenir sur les jeux, ne soit pas rédhibitoire pour certains.

Biz à vous tous et à samedi.

Thierry
coach
coach

Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : vernaison
n° téléphone : 06 09 30 32 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  fritedu13 Mar 29 Avr 2008 - 22:51

Salut tous le monde,
Moi c'est Sébastien J'ai 26 ans, je joue au boule depuis 15 ans.
Je suis plutôt pratiquant de Jeu Provençal même si j'aime jouer à la pétanque.
Je préfère le JP tous simplement parce que c'est plus beau à jouer et surtout je supporte de moins en moins la mentalité de la pétanque surtout dans le sud.
Je joue le plus souvent tireur même si maintenant je me régale quand je fait le milieu où même le pointeur en doublette.
Il y a quelque années j'ai eu un bon niveau avec quelque bon résultat en superchallenge au JP, mais jamais brillé à pétanque bien que je n'ai jamais fait des millions de concours.
Palmarès JP:
-Finaliste du national des Milles 3X3
-vainqueur du Grand prix de Plan de Cuques 3X3
-Demi grand prix de St tulles 3X3
-8ème au Provençal 13
-Ainsi que pas mal de petit concours régionnaux
-Et bien sur aucun bon résultat en championnat

Maintenant je joue beaucoup moins donc niveau moindre qui vas avec.
J'ai fait pendant 2 ans éducateur de l'école de pétanque de mon club La Boule Bronzée de Cabriès et je suis d'ailleur titulaire du diplome d'éducateur BF1.
Le manque de temps m'a fait arréter les entrainement des jeunes du coup je me suis mit à créer le site internet de mon club:
La Boule Bronzée
Cela prend du temps de gérer un site de club, donc pensé à TOF et venez souvent visiter et discuter sur le forum car quelle meilleur reconnaissance pour un créateur que de voir son oeuvre être utile et utilisé.
Je possède aussi un Forum et un Chat donc si le coeur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrires vous êtes les bien venu.
Voilà je pense avoir fait le tour et merci à TOF de l'engagement qu'il a pris pour faire connaitre sont club et ses membres au travers de ce forum très agréable et des membre tout aussi sympa.
A plus
fritedu13
fritedu13

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Cabriès, Bouches du Rhône 13
n° téléphone : 0609384666
Date d'inscription : 23/04/2008

http://www.laboulebronzee.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  PRESIDENT Mer 30 Avr 2008 - 22:33

En bon président, je me dois de me présenter et de laisser quelques lignes sur moi...
Voilà, j'ai 42 ans, marié, 2 enfants. 14 ans Florian, et 16 Romane. Tous pétanqueurs!!!

Côté résultats, je ne suis pas champion de grand chose.
Des 1/2, des 1/4, 2 ligues aux championnats.
Des 1/2 des 1/4 dans pas mal de nationaux.

Lorsque j'avais le temps de m'entrainer, je crois que j'étais plutôt bon tireur.Ça m'a permis de faire de gagner de bonnes parties, face à de très bons joueurs...
Aujourd'hui, mon boulot me prend trop de temps pour jeter des boules la semaine, mais j'essaie toujours de prendre du plaisir à jouer chaque week-end. La pétanque est devenu mon "échappatoire" aux soucis de la semaine. C'est déjà pas mal.

J'en suis à ma 3eme année de présidence aux Petits Brotteaux.
Je n'étais pas spécialement enthousiaste à prendre la succession d'Alain Portier, mais lorsqu'il a décider d'arrêter, j'étais au club depuis quelques année, et m'y sentant très bien, je n'ai pas voulu qu'il s'arrête.
Aujourd'hui, je ne regrette rien. La création de l'école de jeunes, les très bons résultats, mais également la bonne ambiance qui y règne est pour moi une super récompense.
Tout n'est pas rose chaque jour, et il y a quelques fois quelques "quoiques", mais dans l'ensemble, c'est plutôt cool.Et puis, je suis pas mal aidé. Vince69, et d'autres... sont là et ont s'en sort pas mal.

Merci à Tof d'administrer ce forum. Continue...
PRESIDENT
PRESIDENT

Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : bourg-de-thizy
n° téléphone : 0680968690
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  TITOU Sam 3 Mai 2008 - 11:49

Bonjour à tous et à toutes,
Moi c'est Thierry,42 ans. Je suis né à Nimes et j'y suis rester jusqu'à l'age de 25 ans, un ptit sejour de 3 ans à Paris et à Lyon depuis 1993. Je suis chauffeur PL à la poste, d'ailleur de temps en temps c'est moi qui livre le courrier au bureau de poste d'Amplepuis avec mon camion. Laughing Laughing Laughing
Coté pétanque, j'y joue depuis tout petit, habitant le Sud çé plus facile!!!SmileSmileSmile je jouais plus dans les concours sauvages qu'officiel.
Sinon dans le Rhône, des victoires, des partages, des defaites, des qualifs au Delatour et GPPR et
- Vice Champion tête à tête corporatif en 1997
- Champion du Rhône doublette mixte en 1999 Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis rester 12 ans à l'ASPTT Grand Lyon ou j'ai été tresorier (2ans) et Président (5 ans), cette année j'ai signé à la Calade pour jouer avec Franck (doudou) en doublette, Franck et X en triplette et Mimi en mixte.
Je joue pour gagner et me faire plaisir et si je perds, ben la vie continue. Very Happy
Je pense avoir fait le tour.
Au plaisir de se voir sur les terrains. Smile

FELICITATIONS et bonne continuation pour le site. Wink
TITOU
TITOU

Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Lyon
n° téléphone : 0689801334
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty pti malo

Message  pti malo Sam 3 Mai 2008 - 12:19

Moi c'est florian malowski (fils du president) j'ai 14ans, je pratique la petanque depuis 8 ans voila mon palmares:

Champion du rhone triplette minime en 2005 avc ben poizat et loic vermare.
Vice champion du rhone tete a tete toujours en 2005 en perdant en final contre fredo69 à 12.
1/2 finaliste du tete a tete cadet en 2006 perdant contre keny hernandez.
Champion du rhone triplette en 2007 avc les frère poizat ben et fred.Maleureusement nous perdons a la dernière du soir o france a 12.
1/2 finaliste du tete a tete cadet la mème année contre un fou furieux ki ma arroser de ses carraux alrs que personne ne le connaissait.
Champion du rhone triplette cadet avc kassou et ben alr ke nous batton en final une autre equipe des pti brotteaux.Vivement le doublete avc Arnaud besson et vivement le tete a tete.
J'ai aussi fait de bon resultat en nationnaux surtout en minime.
Ciao tous le monde a+

le pti malo flo affraid farao flower lol! study queen jocolor santa rendeer Sleep sunny cheers Basketball bom drunken king flower afro
pti malo
pti malo

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : bourg-de-thizy
n° téléphone : 0642462425
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  minipouce Mar 6 Mai 2008 - 10:36

salut a tous moi c'est gaelle 27 ans maman de deux enfants je joue depuis l'age de 4ans donc cela fais 23 ans lol...
pas besoin de me présenté plus car la plus part me connaissent !!!!lol je suis au club de brosse petanque que je quitte enfin après tant d'année sans regret pour le club de caluire . voili voilou
sympa ton forum tof!
PS : merde pour la ligue Razz
minipouce
minipouce

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : gleizé 69
n° téléphone : 0667388960
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  jujuitr3 Mar 6 Mai 2008 - 18:13

Alors pour faire simple, il n'y a qu'à visiter ce lien: http://www.boulistenaute.com/modules/news/article.php?storyid=5596&start=35&start=40

Tout est dit, ou presque Very Happy

A+
jujuitr3
jujuitr3

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Gleizé
n° téléphone : 0662238138
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  Tof Mar 6 Mai 2008 - 21:39

Merci pour les présentations.

Ceux qui lisent le message et qui n'ont pas fait la leur, ce serait le moment non ?

Tof
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Amplepuis
n° téléphone : 06 37 07 75 58
Date d'inscription : 15/03/2008

https://amplepuispetanque.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty pti maloflo

Message  pti malo Jeu 8 Mai 2008 - 22:30

Mais cai kel ai feignante la juijuitre "lol"mdr lol! flower
pti malo
pti malo

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : bourg-de-thizy
n° téléphone : 0642462425
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  jujuitr3 Ven 9 Mai 2008 - 11:15

mdr oh gône tu vas pas commencer à charier comme ton copain sylvain lély Very Happy j'avoue j'avais la flemme lol

a+
jujuitr3
jujuitr3

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Gleizé
n° téléphone : 0662238138
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  coach Ven 9 Mai 2008 - 15:08

Ces jeunes ont plus de respect ma povre Juju !!!!!!!!!!
coach
coach

Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : vernaison
n° téléphone : 06 09 30 32 77
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  jujuitr3 Ven 9 Mai 2008 - 18:19

Y'a plus de barrières mdr Ils croient de suite qu'on est leurs potes ptdrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon, mon portrait me présente assez bien donc pourquoi réécrire deux fois la même chose?! lol

A+
jujuitr3
jujuitr3

Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Gleizé
n° téléphone : 0662238138
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  Orely Mer 14 Mai 2008 - 22:25

ccou
ba moi c aurélie la tres contente gagnante de la super ligue féminine, quel bonheur
sinon j'ai enfin 24 ans depuis peu, je suis préparatrice en pharmacie et conseillère en diététique, meme si ca se voit pas quand on voit ma moitié: Nicolas dont je suis tres fiere et ne cesse de lui dire à mon petit caliméro.
on vit ensemble a l'isle d'abeau ( pour l'instant)
Sinon j'ai fait quelques petits résultat ms j'ai pas tres envie d'en parlé
Voila sinon tout va bien et je suis ravie d'avoir intégré ce club c'est un grand bonheur.
Bisous a tous Very Happy
Orely
Orely

Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : isle d'abeau
n° téléphone : 0676781505
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  PRESIDENT Jeu 15 Mai 2008 - 8:54

Aurel

Sache que c'est un vrai plaisir de t'avoir au club.
Je te vois toujours de bon humeur, souriante, fair-play, et en plus pas mal-adroite.
Tu nous rapporte des titres...


Bienvenu au club!
Bienvenu au Team
!
PRESIDENT
PRESIDENT

Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : bourg-de-thizy
n° téléphone : 0680968690
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  Tof Jeu 15 Mai 2008 - 9:01

Et bon anniversaire même si la date est un peu passé.....

Tof
Admin

Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Amplepuis
n° téléphone : 06 37 07 75 58
Date d'inscription : 15/03/2008

https://amplepuispetanque.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation perso Empty Re: Présentation perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser